Oui, il faut bien respecter les enchainements, la source de données (table) étape(n) doit faire référence à étape(n-1) à voir si nécessaire
tu peux ajouter autant de tris intermédiaires si cela répond à ta question
l'issue il faudra bien positionner le dernier résultat dans la clause "in"
ce qu'il faut comprendre en M
la clause "let" : c'est là où tu fais les traitements nécessaires
la clause "in" : c'est où tu produits les résultats
Si tu as bien compris ces deux règles essentielles dans PQ tu as déjà fait au moins 50 % du chemin dans tous tes développements PQ.
je parle au pluriel, car tu verras qu'après un peu d'expérience tu peux décomposer tes traitements par des "let" imbriqués (nested let) ou des "in" imbriqués (nested in) et si tu veux bien segmenter tes traitements dans niveau plus avancé du peux les découper en section. Dans ton problème nous n'en sommes pas encore là, je profite de ce post pour te faire tour d'horizon des possibilités offertes par PQ quand on commence à le maîtriser.
J'ai été tenté de le faire dans la version initiale : en fait tu as plusieurs instructions de tri et ce qui diffère ce sont les paramètre source, colonne de tri et ordre.
Dans la clause "let" tu peux insérer une fonction appelé par exemple "TriColonne" (un peu comme un sous-programme) et y faire appel en passant les paramètres table source, colonne, ordre.
Pour cela, voir mes post qui traitents de PQ et celui où je parle de passage de paramètres ou récupérer des valeurs d'une feuille Excel.
Je suis peut-être allé un peu loin dans ma réponse mais j'ai cru deviner que tu as mordu à l'hameçon PowerQuery et que tu as envie désormais d'avancer sur ce produit pour d'autres développements ou la résolutions d'autres problèmes que tu as sous le coude
good luck
Une nouvelle fois oublie les copier/coller et incorpore ta source en mettant en paramètre dans un tableau structuré ta source de données. J'ai déposé tout ce qu'il faut sur le forum pour résoudre cela.