• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiss88
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wiss88

Guest
bonjour
j 'ai une gamme de valeurs je veux extraire une plage (intervalle)lui appartenant comment je fais ?? merci

Re : trie de valeur

à wiss88 qui nous dit :
????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Explications de mon poste sybillin :
Si j'a mis le plus grand soin à ne pas détailler ma réponse, c'est que tu n'as pas daigné nous donner le moindre renseignement sur le contexte :
une gamme de valeurs
  • de quel type ?
  • en ligne ?
  • en colonne ?
  • éparpillées ?
  • dans la même page ?
  • dans un seul fichier ?
  • dans une constante ?
  • ... ?
Je veux extraire une plage (intervalle)
  • Par formule ?
  • par macro ?
  • pour en faire quoi ?
  • où ?
  • ... ?
De la réponse à toutes ces questions dépendront les solutions les mieux adaptées au cas qui te pose problème.
Dans le cas contraire, des tas de solution pourront t'être proposées qui ne correspondront pas à ton souhait d'une part, et feront perdre leur temps inutilement aux répondeurs d'autre part.

Le lien que j'ai pris soin de te communiquer, si tu l'as suivi, et lu, explique tout ça, et indique que tu peux joindre un court fichier exemple -sans données confidentielles- expliquant la situation de départ, et la situation souhaitée à l'arrivée.

Au regard du manque d'informations fournies, le filtre élaboré (F1 pour avoir plus de détails..) semble la piste la plus probable à suivre.

J'espère avoir ainsi répondu à tes ! et tes ?

A suivre, donc avec plus de détails... Ou pas !🙂

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
32
Affichages
782
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
666