Bonjour tout le monde,
Je fais actuellement un tableau de planification et j'ai déjà été aidé par certains du forum pour d'autres questions que je remercie encore au passage 🙂
Mon problème est le suivant:
Lorsque j'attribue un "type de travail" dans mon tableau, une référence s'ajoute automatiquement. Mais lorsque je la trie, les références ne restent pas avec le même type de travail. Je mets en fichier joint mon tableau "Planif_test.zip" et lorsqu'on regarde la ligne 7, le type de travail est Planification et sa référence est PL-09-002, maintenant si on trie "Titre" de A à Z. la référence change, ce qui est embêtant si on veut garder un suivit -_-.
Pour la référence "PL" pour Planification, "09" pour l'année et "002" pour le numéro du type de travail.
Auriez-vous une idée, pour fixer les références une fois qu’elles sont attribuées ? Par contre je ne comprends pas grand chose en macro, alors si c'est possible de faire sans je préférerais, car il dans le cas où je veux rajouter un type de travail, je serai assez embêté 😛
Au passage, si vous trouvé des fonctions qui simplifieraient mon tableau je suis preneur 😀
Merci d'avance pour votre aide!
Fabs