• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbouyer
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nbouyer

Guest
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour faire un tri alphabétique sur une colonne en gardant toutes les infos d'une même ligne liées. (Dans mon exemple, si je fais un tri sur la colonne B, je souhaiterais que les traductions correspondent bien français/anglais).

Merci d'avance

Nath

Pièces jointes

Re : Tri sur une colonne

Bonjour Nath, Job75,

Sinon, sélectionne seulement une cellule de la colonne que tu veux trier et le reste va suivre.

Si tu sélectionne une colonne, excel a comme message de trier seulement cette colonne.

@+

Denis

Bonsoir Nath, job75, Denis132,

Pour trier, il me semble, enfin c'est certain, que l'on ne peut pas choisir une seule colonne... C'est tout ou rien...

Si tu ne choisis rien ,il ne se passera rien, si tu choisis une seule colonne, seul, elle sera trier, les autres non...

Il faut donc selectionner tout ton tableau...

A te lire si d'autres difficultées

Re-bonjour Denis,

Merci encore pour l'aide, c'est vrai que ça parait très simple pour certains, mais je suis loin de connaitre toutes les astusces & toutes les fonctions d'excel.

Bonne journée

Nath

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 tri dans Excell
Réponses
19
Affichages
893
Retour