Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, Je voudrai calculer l’âge de chaque personne. Mais je cale quand dans les dates de naissances, les années sont inférieures à 1900. Merci pour votre aide.
Bonjour a tous j'avais fait une fonction "DATEDIFFAMJ" il y a quelque temps pour obtenir la différence entres deux date ans mois et jour et un demandeur a faite une demande concernant la différence entre deux dates sauf que lui avait besoins de faire la différence de dates 1 et 2 (entre...
bonsoir il faut un peu tricher car excel ne va pas en dessous 1900
on ajoute une colonne avec les dates de la colonne date + 100 ans et trier avec cette colonne
on peux ajouter encore une colonne date2+100
je change la formule dans la colonne Age
les cellules qui n'ont pas de date sont considérées comme la date d'aujourd'hui et dans la même ligne la cellule Age n'est pas calculée
et voilà te reste plus qu'a faire le tri soit dans la colonne Age soit dans la colonne date +100 ou date 2 +100
terminé
Bonsoir sylvanu,
J'ai appliqué la formule Datediff, mais si je trie la colonne "Colonne 1 ou 2", dans la colonne "Date" le tri n'est pas bon.
Le fichier en pièce jointe calcul l'age avec la formule Datediff...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.