C@thy
XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum,
tiens, not' site préféré a un nouveau look aujourd'hui!!!
Bien qu'un fil soit en cours sur le sujet, Ici :
http://www.excel-downloads.com/forum/154294-vba-tri-par-chapitre-new-post.html
je pense (enfin j'espère) que l'on peut trouver une solution aussi sur ce forum, car il s'agit d'un tri selon 2 critères, l'un ascendant, l'autre décroissant (miam!!!), et surtout, Zon a la gentillesse de m'aider, mais il est un peu seul sur le coup,
et comme, c'est bien connu, on est plus intelligents à plusieurs qu'à un tout seul, peut-être que sur le forum Excel on peut aussi avoir des idées à ce sujet... plutôt ardu... (sinon c'est pas drôle, Lol!)
Merci à tous ceux qui auraient des idées.
Je peux en soumettre une, qui vaut ce qu'elle vaut, réenregistrer les fichiers avec pour nom le thème, suivi du nombre de minutes restant dans la journée jusqu'à minuit suivi du titre de la news
ou, comme le suggère Zon, créer des répertoirez temporaires, un par thème,
ou... que sais-je???
Je vais peut-être dire une bêtise (ça ne sera pas la première fois!!!), mais est-il possible de faire une table à double entrée dans ce cas???
Merci à vous si vous entrevoyez une façon de faire ce tri selon 2 critères.
Bises à tout le monde
C@thy
tiens, not' site préféré a un nouveau look aujourd'hui!!!
Bien qu'un fil soit en cours sur le sujet, Ici :
http://www.excel-downloads.com/forum/154294-vba-tri-par-chapitre-new-post.html
je pense (enfin j'espère) que l'on peut trouver une solution aussi sur ce forum, car il s'agit d'un tri selon 2 critères, l'un ascendant, l'autre décroissant (miam!!!), et surtout, Zon a la gentillesse de m'aider, mais il est un peu seul sur le coup,
et comme, c'est bien connu, on est plus intelligents à plusieurs qu'à un tout seul, peut-être que sur le forum Excel on peut aussi avoir des idées à ce sujet... plutôt ardu... (sinon c'est pas drôle, Lol!)
Merci à tous ceux qui auraient des idées.
Je peux en soumettre une, qui vaut ce qu'elle vaut, réenregistrer les fichiers avec pour nom le thème, suivi du nombre de minutes restant dans la journée jusqu'à minuit suivi du titre de la news
ou, comme le suggère Zon, créer des répertoirez temporaires, un par thème,
ou... que sais-je???
Je vais peut-être dire une bêtise (ça ne sera pas la première fois!!!), mais est-il possible de faire une table à double entrée dans ce cas???
Merci à vous si vous entrevoyez une façon de faire ce tri selon 2 critères.
Bises à tout le monde
C@thy