bellenm
XLDnaute Impliqué
Bonjour chers membres,
J'ai une demande à vous proposer:
Se serait bien si quelqu'un saurait m'aider à trouver la formule à placer dans la colonne "G" et celle pour la colonne "F" même si dans celle là le tri pourrait ce faire manuellement mais le fichier une fois terminé sera manipulé par une personne ne connaissant vraiment rien en informatique donc même un tri manuel sera difficile pour lui, simplicité avant tout.
D'avance je vous remercie pour l'attention que vous pourriez porter à cette demande.
Marc B
J'ai une demande à vous proposer:
- Dans la colonne "G" il faudrait: que cette colonne indique en fonction de l'ordre après tri de la colonne "F" qu'elle puisse donné un numéro suivant la place d'une cellule dans la liste; explication,
- y a t'il un moyen de trier une colonne "F" sur les deux premier caractère des cellules lorsque l'on modifie m'importe quel cellule sachant qu'il n'y a que cette colonne à trier sans changez les autres.
Se serait bien si quelqu'un saurait m'aider à trouver la formule à placer dans la colonne "G" et celle pour la colonne "F" même si dans celle là le tri pourrait ce faire manuellement mais le fichier une fois terminé sera manipulé par une personne ne connaissant vraiment rien en informatique donc même un tri manuel sera difficile pour lui, simplicité avant tout.
D'avance je vous remercie pour l'attention que vous pourriez porter à cette demande.
Marc B