Tri par date ou par numéro de semaine

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jouary

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je souhaite suivre les dépenses d'un service. En m'aidant sur le site de Boisgontier, j'ai réussi à extraire les données par mois, à l'aide d'une macro. Mais je ne parviens pas à obtenir à extraire de date à date... Faut-il un TCD ? ou une nouvelle macro ? Merci

Pièces jointes

Re : Tri par date ou par numéro de semaine

J'ai trouvé une idée qui consiste à ajouter une colonne F pour indiquer les numéros de semaines
ENT(MOD(ENT((A9-4)/7)+3/5;52+5/28))+1
Cela me permet de l'intégrer dans un TCD. Mais je ne parviens toujours pas à modifier la macro qui automatiserait la copie des données sur une feuille semaine par semaine...

Bonjour

A tester:
Private Sub Worksheet_Activate()
Sheets("Activités").[A4:f1000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CriteriaRange:=[j1:j2], CopyToRange:=[A3:f3]
End Sub

Pièces jointes

En effet, cela a l'air de bien fonctionner. Je vais tester encore, notamment en modifiant les numéros de semaines pour les faire commencer les mercredi,comme cela mon comptable sera content... Merci beaucoup

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
181
Réponses
4
Affichages
318
Retour