olivierchauny
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un projet de fichier excel à mener à bien qui me cause de nombreux soucis. Je me casse un peu les dents dessus.
En gros j'ai un fichier avec environ 200 feuilles de calcul. Chaque feuille de calcul est identique. J'ai un premier onglet qui sert de sommaire. Je vais rajouter, enlever et modifier régulièrement les feuilles de calcul.
Ce que je souhaite c'est avoir une feuille de sommaire ou j'ai la liste de tous les onglets (macro qui liste tous les onglets) et ou en cliquant sur une cellule de la liste je soit enmené à cette page.
C'est trés loin de mes capacités en Excel donc si une bonne âme sais le faire et m'expliquer ou me mettre sur la voie ça m'aiderait.
Merci énormément si une personne peut m'aider et si ce n'est pas possible merci à ceux qui ont au moins réfléchis à mon problème...
J'ai un projet de fichier excel à mener à bien qui me cause de nombreux soucis. Je me casse un peu les dents dessus.
En gros j'ai un fichier avec environ 200 feuilles de calcul. Chaque feuille de calcul est identique. J'ai un premier onglet qui sert de sommaire. Je vais rajouter, enlever et modifier régulièrement les feuilles de calcul.
Ce que je souhaite c'est avoir une feuille de sommaire ou j'ai la liste de tous les onglets (macro qui liste tous les onglets) et ou en cliquant sur une cellule de la liste je soit enmené à cette page.
C'est trés loin de mes capacités en Excel donc si une bonne âme sais le faire et m'expliquer ou me mettre sur la voie ça m'aiderait.
Merci énormément si une personne peut m'aider et si ce n'est pas possible merci à ceux qui ont au moins réfléchis à mon problème...