Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tri des onglets automatiques avec lien vers les onglets

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

olivierchauny

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un projet de fichier excel à mener à bien qui me cause de nombreux soucis. Je me casse un peu les dents dessus.

En gros j'ai un fichier avec environ 200 feuilles de calcul. Chaque feuille de calcul est identique. J'ai un premier onglet qui sert de sommaire. Je vais rajouter, enlever et modifier régulièrement les feuilles de calcul.

Ce que je souhaite c'est avoir une feuille de sommaire ou j'ai la liste de tous les onglets (macro qui liste tous les onglets) et ou en cliquant sur une cellule de la liste je soit enmené à cette page.

C'est trés loin de mes capacités en Excel donc si une bonne âme sais le faire et m'expliquer ou me mettre sur la voie ça m'aiderait.

Merci énormément si une personne peut m'aider et si ce n'est pas possible merci à ceux qui ont au moins réfléchis à mon problème...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 listbox
Réponses
18
Affichages
505
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…