G
Globinours
Guest
Voila j'ai une liste de menus par semaine (feuil1)
je voudrais lorsque je lance mon userform en (feuil3)
que le tri fait sur le fournisseur s'affiche colonne A Nom du fournisseur
Colonne B date de commande
Colonne C liste des produits
Et ainsi de suite pour tous les fournisseurs
Joint le fichier [file name=Previsions_20060508121213.zip size=30261]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Previsions_20060508121213.zip[/file]
je voudrais lorsque je lance mon userform en (feuil3)
que le tri fait sur le fournisseur s'affiche colonne A Nom du fournisseur
Colonne B date de commande
Colonne C liste des produits
Et ainsi de suite pour tous les fournisseurs
Joint le fichier [file name=Previsions_20060508121213.zip size=30261]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Previsions_20060508121213.zip[/file]