Re : Tri avec cellule contenant des case à cocher
En fait je trouvais que les boutons étaient une solution plus visuelle, mais si c'est trop pénible à gérer, je vais faire avec une liste déroulante.
J'ai donc quelques questions:
1/ si je fais une liste deroulante (Oui, Non, N/A) sur chaque ligne, lorsque je vais trier le tableau, est ce que ces lignes suivront?
2/ Y a t il un moyen de faire un bouton (ou plusieurs) "TRI" (par équipement, par mois)
3/ Pour pouvoir reporter la valeur dans le tableau du dessous, j'ai une vague idée pour oui (1) et non (0), par contre comment dois je faire pour le N/A pour qu'il ne sit pas pris en compte? Par exemple, si au mois de janvier j'ai 6 maintenances de prévu, que j'en fais 4, qu'une n'est pas faite et que l'autre n'est pas applicable pour diverse raison, je voudrais que le résultat final soit 4/5 et non 4/6.
Désolé si je pose des questions triviales, mais je ne maitrise pas tout comme vous pouvez vous en rendre compte.