Microsoft 365 Aide - Création d'une feuille spécifique d'après une case à cocher

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

justbeyou

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis un professionnel dans la mécanique et je souhaiterais créer un tableau Excel pour des voitures de prêt. Jusque-là, j'y suis arrivé seul, là où cela se complique, c'est que je voudrais par l'action de cocher une case, qu'une feuille soit créée, répertoriant, à l'heure ou celle-ci a été cochée, puis décochée ; ainsi que l'emprunteur (sélectionné par une liste déroulante). Pour que cela crée un rapport d'entrée et de sortie desdits véhicules, avec l'emprunteur à ces dits moments.

J'espère avoir été clair, et m'excuse de ma grande ignorance concernant ce magnifique outil.

Je vous remercie sincèrement,
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour