Re : Travaux dans Paris
Salut Wilfried,
tu m’étonnes, ils sont emballés, le fait d’avoir rajouté les marchés à la suite des travaux, les dates M.a.j et Travaux en cours en haut de la page ils ont trouvés ça très efficace, compréhensible et facile à lire, en plus classé par dates, que du bonheur !!! 😎
Bon évidement il n’y a pas de travaux inscrits donc pour l’instant c’est clair, la mise en place va se faire petit à petit, après les vacances scolaires je pense car il y a énormément de gros travaux à rentrer, sans parler du Tramway qui se met en place 😡
Aujourd’hui (entre autre) j’ai calé la mise en page et rajouté des 0 aux horaires des marchés (8h à 13h = 08h00 à 13h00) afin que tout soit identique, d’ailleurs il y une chose que je me demandais y a t-il sur Excel un système de saut de page comme dans Word car lorsque j’imprime, mes tableaux ne sont pas à 100% sur la page, ils apparaissent très petit et je suis obligé de rectifier au coup par coup, bon enfin ce n’est que pacotille comparer au reste.
En tout cas si j’ai des soucis lors du remplissage ou des choses que j’aurais oubliées, je te demanderais ton aide 😉
@+