issam salem
XLDnaute Junior
Bonjour à tous
mon proget c'est:
j'ai un fichier excel en vba concernant la gestion du stock . j'ai deviser ce fichier en 5 magasin avec les entres sorties de chaque magasin ,les transferts et les retours entre les magasin (j'ai utiliser l acces pour chaque magasin avev des macros). Et je veux savoir comment travailler plusieurs ustilisateurs sur ce fichier c'est a dire que chaque magasinier exécuter leur tache dans le même classeur car il ya une feuille de calculs qui fait toutes les enregistrements exectuer par magasin .lorsque j'ai utiliser Google Drive, tous les utilisateurs ne peuvent pas travailler dans le même fichier.même sur google Sheet
Alors demandez de l'aide s'il y a une méthode pour que les utilisateurs travaillant au même temps dans le même fichier sans problème et merci d'avance
mon proget c'est:
j'ai un fichier excel en vba concernant la gestion du stock . j'ai deviser ce fichier en 5 magasin avec les entres sorties de chaque magasin ,les transferts et les retours entre les magasin (j'ai utiliser l acces pour chaque magasin avev des macros). Et je veux savoir comment travailler plusieurs ustilisateurs sur ce fichier c'est a dire que chaque magasinier exécuter leur tache dans le même classeur car il ya une feuille de calculs qui fait toutes les enregistrements exectuer par magasin .lorsque j'ai utiliser Google Drive, tous les utilisateurs ne peuvent pas travailler dans le même fichier.même sur google Sheet
Alors demandez de l'aide s'il y a une méthode pour que les utilisateurs travaillant au même temps dans le même fichier sans problème et merci d'avance