XL 2016 Parcourir 2 fichiers excel VBA en même temps

halimhamdi

XLDnaute Junior
bonjour
Je travail sur un projet actuellement, mais j'ai rencontré un problème lors du parcours du 2eme fichier.
Je vais détailler les choses : Je suis entrain de parcourir le premier fichier excel pour saisie des traitements et il faut parcourir le deuxième fichier excel selon des critère
J'ai arrivé à faire ça, mais je perds le contrôle du boucle du deuxième fichier fichier

Est ce que c'est faisable de parcourir 2 fichier excel en même temps ? où une fois j'active le deuxième fichier c'est impossible de faire un retour vers le premier fichier ?

Merci d'avance .
 

Pièces jointes

  • Premier fichier.xlsm
    80.5 KB · Affichages: 8
  • Deuxième fichier.xlsm
    62.6 KB · Affichages: 7

halimhamdi

XLDnaute Junior
non pas de déférence juste je veux utiliser les deux comme la capture quand je vais le saisie sur le premier fichier je peut pas faire sur le deuxième est ce que Ilya une méthode de zapper entre les deux et activé les cellules de chaque fichier quand je peut l'utiliser
1658334366454.png
 

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Monsieur @halimhamdi, je voudrais bien mais je ne comprends strictement rien à ton problème.
Et vu que tu es très très loin de pouvoir décrire en quoi il consiste précisément, je doute que qui que ce soit ici puisse te répondre.
Je te le dis sans ambage. Il faudrait passer 1 heure ou 2 avec toi au téléphone et revoir ton code et ton projet pour s'y retrouver. Je n'ai pas le temps de faire ça, désolé.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 851
dernier inscrit
vaiata