Travail personnel sur Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roulio55
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Roulio55

Guest
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de VOUS!
Je suis étudiant de 2ème année en économie-commerce et je dois rendre un travail personnel sur excel.
Mon travail pratique consiste à montrer 5 applications, mon travail consiste non pas a résoudre un problème mais é décrire un problème concret nouveau qui se pose à une entreprise, un ménage ou un individu.. (je ne peux pas faire un problème tel que: la conso. d'électricité, la conso. de voiture ou l'amortissement d'une dette car j'ai déjà traité ces points en classe..) Sachant qu'il serait bien d'utiliser les formules SI dans mon travail.
Si vous avez des idées ou des exemples, je vous en serais très reconnaissant car j'ai vraiment aucune idées.. Merci
Julien

Dernière modification par un modérateur:
Re : Travail personnel sur Excel

Bonjour Julien,
Bonjour le forum.

Je vous souhaite la bienvenue parmis nous et beaucoup de réussite et de succés.

Mon travail pratique consiste à montrer 5 applications, mon travail consiste non pas a résoudre un problème mais à décrire un problème concret nouveau qui se pose à une entreprise, un ménage ou un individu.. (je ne peux pas faire un problème tel que: la conso. d'électricité, la conso. de voiture ou l'amortissement d'une dette car j'ai déjà traité ces points en classe..) Sachant qu'il serait bien d'utiliser les formules SI dans mon travail.

Il vous est demandé de bien vouloir nous déterminer les Cinq applications,afin de nous permmetre la description du probléme et j'espére bien vous laisser la résolution ou bien vous voulez les deux à la fois "résolution" et "description".

Cordialement
A+

Bonjour Roulio, Bcharef,

Roulio, je te suggère, pour trouver des idées, de parcourir le Forum et les différentes demandes qui peuvent y être déposées.

Les applications qu'on trouve ici sont nombreuses et tu devrais y trouver largement de quoi t'inspirer.

Bonne lecture

@+

Bonjour, je me suis mal exprimé, mais je dois montrer (utilisé dans mon travail) 2-3 formules tél que Somme; SI ou peut être RECHERCHE..
Mais en gros j'ai l'idée de faire une fiche d'heure sur une personne travaillant dans la restauration et montrer les heures normales et les heures spéciales, par exemple le dimanches ou le soir et montrer sois les heures supplémentaires ou les heures de congé gagnées pour le mois prochain tout cela en un mois, je voudrais donc atteindre tout cela.. J'espère avoir été plus clair et que vous pourriez m'aider. Merci

Bonjour et bienvenue

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de VOUS!
Je suis étudiant de 2ème année en économie-commerce et je dois rendre un travail personnel sur excel.
Mon travail pratique consiste à montrer 5 applications, mon travail consiste non pas a résoudre un problème mais é décrire un problème concret nouveau qui se pose à une entreprise, un ménage ou un individu.. (je ne peux pas faire un problème tel que: la conso. d'électricité, la conso. de voiture ou l'amortissement d'une dette car j'ai déjà traité ces points en classe..) Sachant qu'il serait bien d'utiliser les formules SI dans mon travail.
Si vous avez des idées ou des exemples, je vous en serais très reconnaissant car j'ai vraiment aucune idées.. Merci
Julien

En rouge : On dirait un politicien qui cherche à être élu... Beaucoup ici ont déjà du vécu, et cette phrase (avec le vous appuyé) ne fait que sourire

Le but du forum et d'aider les intervenants pas de faire à leur place donc tu proposes quelque chose, tu définis ton problème précis, tu étudies les réponses qui te sont données...

Maintenant en bleu : C'est bien dommage, j'ai vu passer dans ce forum, des analyses pour le loto, l'euromilion, le tierce, quinté... Ha, si tu avais la possibilité de donner la solution, beaucoup ici te remercierait 😀

@ plus, avec des questions concrètes.

edit : regarde dans l'espace téléchargement

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
588
Réponses
3
Affichages
1 K
E
Réponses
10