Travail personnel sur Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roulio55
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Roulio55

Guest
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de VOUS!
Je suis étudiant de 2ème année en économie-commerce et je dois rendre un travail personnel sur excel.
Mon travail pratique consiste à montrer 5 applications, mon travail consiste non pas a résoudre un problème mais é décrire un problème concret nouveau qui se pose à une entreprise, un ménage ou un individu.. (je ne peux pas faire un problème tel que: la conso. d'électricité, la conso. de voiture ou l'amortissement d'une dette car j'ai déjà traité ces points en classe..) Sachant qu'il serait bien d'utiliser les formules SI dans mon travail.
Si vous avez des idées ou des exemples, je vous en serais très reconnaissant car j'ai vraiment aucune idées.. Merci
Julien

Dernière modification par un modérateur:
Re : Travail personnel sur Excel

Bonjour Julien,
Bonjour le forum.

Je vous souhaite la bienvenue parmis nous et beaucoup de réussite et de succés.

Mon travail pratique consiste à montrer 5 applications, mon travail consiste non pas a résoudre un problème mais à décrire un problème concret nouveau qui se pose à une entreprise, un ménage ou un individu.. (je ne peux pas faire un problème tel que: la conso. d'électricité, la conso. de voiture ou l'amortissement d'une dette car j'ai déjà traité ces points en classe..) Sachant qu'il serait bien d'utiliser les formules SI dans mon travail.

Il vous est demandé de bien vouloir nous déterminer les Cinq applications,afin de nous permmetre la description du probléme et j'espére bien vous laisser la résolution ou bien vous voulez les deux à la fois "résolution" et "description".