Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

transformer un numéro de semaine en une date.

blancolie

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est réalisable de transformer un numéro de semaine en une date ?

En vous remerciant de vos conseils.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, blancolie, eriiiiic

On a cela en magasin
(dans les Discussions similaires, en bas de page)
 

blancolie

XLDnaute Impliqué
merci pour tout ces aides apportées. j'ai une autre question par rapport au dates. j'utilise cette formule :""&SIERREUR(INDEX(T_Datas[[#Tout];[Période]];EQUIV(1;(T_Datas[[#Tout];[Agent]]=Apercu_Parc_Mois!$C10)*(T_Datas[[#Tout];[Date]]=Apercu_Parc_Mois!E$4)*(T_Datas[[#Tout];[Permanence]]="Parc");0)/($C10<>""));"") dans un planning.

j'ai un onglet dédié à rentrer les infos nécessaire pour le planning ( date, période et gens ). Pour qu'un événement rentre dans le planning( un évènement , c'est une date et c'est une case qui qui se colorit dans le planning ( en forme de calendrier ) .

Ma question : existe t'il une formule permettant de prendre une période c'est à dire du 20 Novembre au 30 Novembre = 10 jours donc 10 cases qui vont se colorier dans le calendrier. cela éviterait d' entrer plusieurs lignes ( plusieurs interventions ) pour une même personne. je vous mets un fichier pour que vous compreniez mieux.

merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • Nouveau Planning(2).xlsx
    43.1 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
341
Réponses
13
Affichages
247
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…