Bonjour,
Je transmets 2 fichiers Excel. Je cherche à passer du premier tableau (fichier excel "Données") au deuxième fichier excel ("Résultat souhaité"), en supprimant les cases/lignes vides et en conservant les en-têtes, comme présenté.
De plus, je souhaite pouvoir ajouter des colonnes et remplir chaque infos propre à chaque ligne.
Mais si le fichier s'actualise (car nouvelle ligne, ordre différent, etc.) comment faire en sorte que chaque infos (nouvelle colonnes) restent liées à leur ligne ?
Je souhaiterais pouvoir compléter et ajouter de nouvelles lignes dans le fichier "Données" et que celles-ci s'ajoutent automatiquement à l'ouverture dans le deuxième fichier excel et sans décaler les données des nouvelles colonnes.
J'ai 500 lignes et je travaille sur excel 2016.
Auriez-vous svp une solution pour connecter ces tableaux ? Je souhaite éviter les macros.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bastien
Je transmets 2 fichiers Excel. Je cherche à passer du premier tableau (fichier excel "Données") au deuxième fichier excel ("Résultat souhaité"), en supprimant les cases/lignes vides et en conservant les en-têtes, comme présenté.
De plus, je souhaite pouvoir ajouter des colonnes et remplir chaque infos propre à chaque ligne.
Mais si le fichier s'actualise (car nouvelle ligne, ordre différent, etc.) comment faire en sorte que chaque infos (nouvelle colonnes) restent liées à leur ligne ?
Je souhaiterais pouvoir compléter et ajouter de nouvelles lignes dans le fichier "Données" et que celles-ci s'ajoutent automatiquement à l'ouverture dans le deuxième fichier excel et sans décaler les données des nouvelles colonnes.
J'ai 500 lignes et je travaille sur excel 2016.
Auriez-vous svp une solution pour connecter ces tableaux ? Je souhaite éviter les macros.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bastien