Transfert

bigcharlot

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux transférer les données d'une cellule vers une autre ?
Je joins un ch'ti fichier,
Merci d'avance pour votre aide. [file name=EssaIN_OUT.zip size=7487]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EssaIN_OUT.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • EssaIN_OUT.zip
    7.3 KB · Affichages: 13

Marco60

XLDnaute Occasionnel
Salut Bigcharlot,
j'ai regardé ton fichier et je me pose quelques questions :

A quel moment veux-tu effectuer ce transfert?

De plus, si tu fais un transfert de la colonne 'Solde' vers la colonne 'Quantité', faut-il mettre les colonnes 'Entrées et 'Sorties' à 0?
Je pense que pour une gestion de stock, ce devrait être le cas, sinon ton stock informatique sera faux.

pourquoi ne fais-tu pas toutes ces opérations par USF?

Je reste à ta dispo au cas où

A+

Marc
 

bigcharlot

XLDnaute Nouveau
bonjour Marc et les autres,

Oui c bien pour une gestion de stock et je travaille avec des USF et je transfère mes données dans les feuilles entrée et sortie.
Et ensuite dans la feuille stock et après je coince, je ne vois pas comment faire.
Juste aussi qu'il faut remettre les colones entrée et sortie à zéro.
Peut-être que je commet une erreur en transférant mes données des feuilles entrée et sortie vers stock.
Qu'en penses-tu?
D'avance merci.
 

Marco60

XLDnaute Occasionnel
Re,
je pense qu'il est possible à l'aide des USF et des macros qui leur sont associéés de faire les calculs directement. Mais à ce niveau là je pourrais t'aider que très peu car je me suis lancé dans le VBA que depuis 3 mois.

Mais ton programme risque d'être compliqué si tu débute en VBA. Mais ce forum t'aidera certainement.

As-tu essayé de trouver, sur ce super site, un programme qui pourrait t'aider à faire le tiens?

Tiens moi au courant

Marc
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
906

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 138
Membres
104 047
dernier inscrit
bravetta