transfert

C

chilo

Guest
bonsoir

a tous ceux qui voient un fichier c'est le mien

faux rigoler de ses boulettes
encore merci et milles excuses [file name=transfertvers.zip size=11058]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/transfertvers.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • transfertvers.zip
    10.8 KB · Affichages: 13

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonsoir chilo

Malheureusement, tu ne pose aucune question, alors ....

J'ai vu que tu as 3 Post différents pour la même chose. S.v.p. Reste sur le mêmne fil . Lis la charte du forum, s.v.p. tu y trouvera les lignes directrices que ce site aimerais que les gens respectent.

Merci !
 
C

chilo

Guest
bonsoir
les posts se sont des essaies pour joindre un fichier qui se sont soldées par des echecs

La question je souhaite transférer différentes lignes vers une autre feuille appellée simplement transfert

j'ai pu joindre par la suite un fichier pour explique le topo.
bonne soirée
 

Hellboy

XLDnaute Accro
re

Comme tu le demande dans ton fichier, tu veux transférer les lignes 25 et 26 dans l'onglet ou feuille 'TRANSFERT', le code ci-dessous permet de faire exactement ça (il faut ajouter un bouton sur la feuille 'ANNEE' relié à ce code):


Private Sub CommandButton1_Click()
With ThisWorkbook
        .ActiveSheet.Range(Cells(25, 1), Cells(26, 8)).Copy _
        Destination:=.Sheets('TRANSFERT').Cells(.Sheets('TRANSFERT').Cells(65536, 1).End(xlUp).Offset(1, 0).Row, 1)
End With
End Sub

Private Sub CommandButton2_Click()
Range('A4:b12,a15:b17,a24:b27').Select
Selection.ClearContents
End Sub

Bon courage !
 
C

chilo

Guest
bonsoir le fil

merci HELLBOY j'ai essayé le marco alors les mystères de l'informatique sur un poste cela n'a pas fonctionné sur un autre cela a fonctionné très bien.

mais je souhaite simplifier le t ravail que je fais

EST-CE QU'ON PEUT TRANSFERER UNE OU DES CELLULES EN SAISISSANT UN 'R' DANS LA COLONNE H COMME CRITERE
MERCI ENCORE
 
C

chilo

Guest
bonjour

un jour viendra j'espère que je n'aurai plus à vous embeter mais pour l'instant....
je souhaite declencher une copie d'une cellule en saisissant une lettre 'r' dans la colonne h dans un autre classeur appellé transfert

je ne sais si c'est suffisant pour te pencher sur mon probleme
en tout merci pour ta patience. je reviendrai ce soir
merci
 

Hellboy

XLDnaute Accro
re chilo

C'est un peu plus précis, mais si tu connais la relation entre l'endroit( jusqu'à présent je sais que c'est la colonne H) ou tu inscrit la lettre et la cellule a copier ou les cellules a copier ...
Donne nous un exemple ou tous les exemples que tu envisage s.v.p. De cette façon, on pourra l'appliquer sur ton projet directement.

Et lorsque tu parle de
dans un autre classeur appellé transfert
, tu parle bien d'un autre fichier et non pas de Onglet ou Feuille ?


En passant, si tu nous embêtais, on ne te parlerais plus, alors ne t'inquiète pas pour ça ! ;)
 
C

chilo

Guest
bonsoir

rien ne sert d'aller trop vite il suffit de partir à temp

il faut entendre une feuille appellée transfert
bien entendu le 'r' peut être mis dans n'importe quelle cellule.
bonne soirée.

dans le fichier joint peux tu regarder comment trier les cellules dans chaque mois 'a4:a12', a14:a22, a24:a30 etc.... [file name=transfertvers_20051116221538.zip size=10778]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/transfertvers_20051116221538.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • transfertvers_20051116221538.zip
    10.5 KB · Affichages: 9
C

chilo

Guest
bonsoir

rien ne sert d'aller trop vite il suffit de partir à temp

il faut entendre une feuille appellée transfert
bien entendu le 'r' peut être mis dans n'importe quelle cellule.
bonne soirée.

dans le fichier joint peux tu regarder comment trier les cellules dans chaque mois 'a4:a12', a14:a22, a24:a30 etc.... [file name=transfertvers_20051116221543.zip size=10778]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/transfertvers_20051116221543.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • transfertvers_20051116221543.zip
    10.5 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 680
Messages
2 090 866
Membres
104 681
dernier inscrit
Gtcheumawe