Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

transfert d'un titre dans une cellule.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roro36
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

roro36

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai deux feuilles et dans la première en exemple deux cellules.

Dans la deuxième feuille même chose mais avec des données dedans dont une avec des chiffres.

J'aimerais dans la première feuille en écrivant les chiffres correspondant à la cellule de l'autre
feuille que les coordonnées s'affiche dans la cellule de droite.

Je vous joint le petit fichier pour que vous puissiez voir ce que je recherche.
Vous remerciant par avance de votre aide.

Pièces jointes

Re : transfert d'un titre dans une cellule.

Bonjour, roro36, le Forum,

Peut-être ainsi, en b5 :

Code:
=RECHERCHEV(A5;'LISTE CLUB'!A:D;2)

A bientôt 🙂

P. S. : Bonjour, camarchepas 😀

Dernière édition:

Merci DoubleZero et camarchepas,

En faisant un copier coller du code, cela fonctionne très bien je vous en remercie.

Maintenant ce que j'aimerais c'est que la page où se trouve la liste ne se voit pas.

Pour vous expliquer c'est pour un petit programme et la page ne se trouvera pas en deuxième position.
du moment que je la nomme liste club même si elle se trouve en bout, (c'est à dire 6ème onglet) ça devrait fonctionner je pense.
Est-ce que en faisant clic droit sur la colonne et masquer ça fonctionnera quand même?

Bon je viens d'essayer sur le petit programme et je bois que ça ne fonctionne pas.
Donc j'ai vu que sur le premier envoi de fichier ça fonctionne mais dans mon programme non,
C'est parce que il y a plusieurs cellules. Je vous renvoie le fichier pour vous montrer.

Pièces jointes

Dans le deuxième fichier j'ai marque en rouge les cellules qui doivent être prises en compte.

Donc le code ne correspond plus. J'ai essayé de mettre ABC ca me dit que c'est faux
il faut peut-être modifier le code mais je ne sais pas comment.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
207
Réponses
13
Affichages
253
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…