Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Transfert données et Filtre par formules!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gerson94
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gerson94

XLDnaute Occasionnel
Salut toutes et tous,

Je vous sollicite. Voilà j'ai une base de données. En feuille Résult, j'ai fait un TCD qui me permet de filtrer sur les info voulus mais seulement pour Titre1.
Pour le TCD pas de problème (en intégrant décaler dans la base çà devrait aller).
Je souhaite avoir la même chose par formule si c'est possible. J'ai combiné des recherche v et décalermais sans succès!!!

Bonne matinée

Gerson

Re : Transfert données et Filtre par formules!

Salut toutes et tous,

Je vous sollicite. Voilà j'ai une base de données. En feuille Résult, j'ai fait un TCD qui me permet de filtrer sur les info voulus mais seulement pour Titre1.
Pour le TCD pas de problème (en intégrant décaler dans la base çà devrait aller).
Je souhaite avoir la même chose par formule si c'est possible. J'ai combiné des recherche v et décalermais sans succès!!!

Bonne matinée

Gerson

Dernière édition:
Re : Transfert données et Filtre par formules!

Bonjour,

Pour pouvoir t'aider, un petit exemple ou extrait de ton fichier en pièce jointe serait le bienvenu.

abcd

Salut abcd,
Justement j'avais un pb de taille, enfin pas moi, mais mon fichier😀.
Donc je suis devenu supporter XLD. Yes!
Bon treve de plaisanterie, voici le fichier

Gerson

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 recherche idée
Réponses
6
Affichages
924
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…