Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Transfert donnée Onglet X vers Onglet Y

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gullycousse
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gullycousse

Guest
Bonjour le forum,
J'aimerai dans mon fichier transférer des valeurs de l'onglet "Cycle count" vers l'onglet "Main file", je m'explique
j'ai tirer 2 rapports distincts et dans l'onglet "Cycle count" la colonne *B=Material et A=Storage bin
Dans l'Onglet "Main file", la colonne *B=Material et aimerait retrouver en A la valeur de storage location situé en "Cycle count"???

Quelqu'un peut-il m'aider ????

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Transfert donnée Onglet X vers Onglet Y

Bonjour
J'ai transformé tes deux tableaux en tableaux excel (onglet accueil/style/mettre sous forme de tableau) pour les rendre dynamiques automatiquement.
Dans la page cycle count, tes références de Material étaient sous format texte et dans la page main sous format nombre. J'ai tout mis en format nombre (multiplier la colonne par 1 dans la page cycle)
ensuite il suffit d'une combinaison de index+equivalent pour trouver ton résultat.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
43
Affichages
5 K
Sonia2020
S
R
Réponses
8
Affichages
1 K
R
D
Réponses
0
Affichages
492
DOMERGO
D
F
Réponses
2
Affichages
598
F
N
Réponses
2
Affichages
1 K
N
S
Réponses
4
Affichages
1 K
solgti
S
B
Réponses
4
Affichages
1 K
B
P
Réponses
34
Affichages
18 K
tedlatomate
T
T
Réponses
3
Affichages
870
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…