Copie de lignes d'un onglet vers un autre sous conditions

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bobo2602

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un fichier de suivi d'activités et je souhaiterai pouvoir automatiser une fonction sur ce document (cf doc excel joint).
Dans l'onlet 'Plan actions 2011' en colonne F il est mentionné le statut de l'action. J'aimerai pouvoir créér un bouton qui lorsque pour une ligne ce satut est égal à "Effectuée" copie la ligne de l'onglet 'Plans d'actions' vers l'onglet 'Archivage'. Une fois copiée dans l'onglet 'Archivage' la ligne doit être alors effacée de l'onglet de départ 'Plan actions 2011'.
Sur le document joint j'ai déjà créé le bouton Archiver et écrit le code. Cependant je me suis inspiré d'un code trouvé sur internet ça ne fonctionne pas et je n'arrive pas à trouver comment le débuger.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Pièces jointes

Re : Copie de lignes d'un onglet vers un autre sous conditions

Merci pour la réponse flyonets44.
J'avais pensé à cette solution néanmoins elle ne permet pas de supprimer automatiquement les lignes avec le statut 'Effectuée' de l'onglet 'Plan actions 2011' une fois celles-ci copiées dans l'onglet 'Archivage'.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour