Transfert de ligne dans une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mimi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mimi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Voila dans mon fichier, je recherche à transferer la zone en gris dans la feuil3
à partir de la cellule A4, j'ai réussi pas sans mal à fabriquer une formule, mais elle
transfere que la premiere ligne et pas le prix
Ensuite je fais plusieurs transferts dans la journée, et il faudrait que sa se mettre à la suite en feuil3
D'avance je vous remercie pour votre aide
Michel

Pièces jointes

Re : Transfert de ligne dans une autre feuille

Bonjour.
Comme je l'ai écrit différemment je le montre:
VB:
Sub CopieALaSuite()
Feuil18.Cells(Feuil18.UsedRange.Rows.Count + 1, 1).Resize(4, 6).Value = Feuil1.[D16:I19].Value
Feuil1.[D16:I19].ClearContents
End Sub

re Bonjour à tous,

Merci pour vos réponse.
C'est possible de faire la même chose pour le bouton35 mais pour le tableau 2, et le bouton 36 pour le tableau 3
Merci

Pièces jointes

Ta formule me copie le texte en ligne 76 de la feuil18 au lieu du commencement ligne 4
Oui j'avais vu, c'est parce que ce n'est pas complètement vide tout ça. Supprimer d'abord un coups les lignes 4:76

Alors s'il y a plusieurs tableaux à empiler on ne peut plus utiliser UsedRangee. Plutôt:
VB:
Sub CopieALaSuite()
Const C = 1
Feuil18.Cells(Feuil18.Cells(65536, C).End(xlUp).Row + 1, C).Resize(4, 6).Value = Feuil1.[D16:I19].Value
Feuil1.[D16:I19].ClearContents
End Sub

Bonsoir Néné

Dernière édition:

Bonjour René et à tous,
Voila j'ai adapté ce que tu m'as fait dans le fichier que j'avais joint allégé pas de souci, je l'ai adapté au mien et le problème c'est que dans les 4 lignes (D:16 et D:19, j'ai mis la formule en D18, D19) il i a une formule et là il me copie les 4 lignes au lieu de ce qui est rempli.
Je joint le fichier avec la formule.
D'avance merci

Michel

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
220
Retour