Transfert de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sten83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sten83

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour un problème de transfert de données.
Dans un fichier qui comporte plusieurs onglets je veux récupérer des données en fonction du numéro de la semaine.
Le problème c'est que lorsque je change le numéro de la semaine les données disparaissent.
Je joint le fichier.
Merci de votre aide précieuse.

Pièces jointes

Re : Transfert de données

Bonjour ,

JE pense qu'il faut redéfinir ton problème ,

en fait tu as des masques de saisie , Bon 10 jours , il faudra que tu m'expliques dans une semaine c'est au mieux 7 non,

et tu faudrais que cette saisie soit reportée dans l'onglet Année lors de l'appui sur le bouton sauvegarde je présume.

Pourquoi un bouton remise à zéro ?

l'on pourrait imaginer la remise à zéro automatique lorsque le jour de la semaine concorde avec l'onglet déjà saisie.

Bon , je sais pas ici pour faire de l'orthographe mais si ce document est destiné à être vu par plusieurs personnes :

C'est Anniversaire . dis moiu si j'ai tout compris ou pas

Re : Transfert de données

Tout d’abord merci de ta réponse en faite il y a 10 jours car les calculs ne se font pas sur des semaines calendaires, il peut y avoir des semaines de 3, 4 ou 10 jours, c'est en fonction des numéros de semaines.
Pour la sauvegarde des données peut importe le moyen il suffit simplement que lorsque la remise a zéro ce fait les données restent dans les cellules de l'onglet année .
Le remise a zéro ne peut être faite que chaque début de semaine suivante.
Par contre anniversaire s'écrit bien de cette façon.
Merci pour ton aide j'espère avoir été clair dans mes explications.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
156
Réponses
4
Affichages
271
  • Question Question
Microsoft 365 Rechercher date