transfert de données

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

analyseaux

XLDnaute Occasionnel
bonjour

Est il possible de m'aider sur ce coup. J'ai un classeur constitué de plusieurs feuilles dont l'une des feuilles est la base de donnée de l'année en cours que je voudrais preservée dans un autre classeur constitué que d'une feuille et qui a pour objectif d'archiver toutes les données de toutes les années.
Mon interet est de creer une macro dans le premier classeur dont sa tache est de transferer les données de la feuille nommée "données" du premier classeur vers le second classeur nommé "DRC" constitué d'une feuille nommée également "DRC". Le nombre de ligne est variable d'année en année et ne depasse jamais 2000 lignes je parle de la feuille "données" du premier classeur.
ex
l'année 2008 j'ai 1425 lignes à transferer vers l'autre classeur l'année 2009 j'en ai eu 1825 lignes. Dans ce second classeur constitué de la feuille "DRC" JE DEVRAIS TROUVER LES 1425 LIGNES + LES 1825 LIGNES ET AINSI DE SUITE
MERCI INFINIMENT

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
393
Réponses
5
Affichages
199
Retour