Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

transfert de données sur une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolo44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lolo44

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai des noms dans la colonne A et je désire reporter ces noms en feuille 2 lorsque un code "RP" apparaît sur leur ligne.
je vous joints un fichier
merci bien
Luccio

Pièces jointes

Re : transfert de données sur une autre feuille

Bonjour,
Super, c'est juste ce que je veux, parfait!
Mais maintenant, le plus dur commence, comment puis-je remettre ça sur mon fichier d'origine, comment je trouve la macro et comment je fais le bouton, ect...
Merci bien
Luccio

Juste une petite chose si je peux me permettre.
Lorsque je rajoute un RP, est-il possible d'avoir juste le nom du RP rajouté à la suite de la liste et non toute la liste qui se réinscrit une seconde fois
Merci
luccio

Bonjour,

Vu la rapidité du traitement, à chaque fois on efface dans la feuille 2 et on ré-écrit tout.
La macro est dans le module 1.
Si ton fichier n'est pas trop gros tu l'envois sinon tu passes par
Accueil de Cjoint.com (500 ko autorisé)

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…