Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

transfert de données Excel => Access

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bathylle
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bathylle

Guest
Bonjour!
voila, j essaie depuis qq jours de transferer des donnees d Excel sur Access, mais je n´y arrive pas... 😕 Pourriez vous m´expliquer si vous le savez comment je peux faire? je sais que je suis sur un site spé Excel, mais bon on sait jamais!!! merci par avance 1000 fois de votre aide!!!
excelement vôtre🙄 ,
Bathylle

Re : transfert de données Excel => Access

Salut Bathylle,
lorsque tu crées ta BD sur access BD1 :
- onglets : Tables tu clikc droit et importer ...
attention change le type de fichier MIcrosoft Excel (*.xls)

tout devrait fonctionner ss pb.

@+
RICO

troooop bieeennn !!!!!!!!!! ca marche!!!!!!!
je veux surtout pas abuser, mais une fois que c fait, ya pas des trucs a faire, genre des requetes ou des tables??? pour que je puisse m en servir.....
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizz
Bathylle 😛

Re,
une fois que tu as importer ta base va sur l'onglet requete et utilise l'assistant qui te guidera ... ensuite tu choisis le type de requête : selection, mise à jour, création de table etc ...
@+
RICO

trop bien tout ca...!!!!!!!!!. juste une chose, qu est ce que je peux faire avec tout ca...??? a quoi sert la requete, la mise a jour et la creation de table???
ca peut paraitre debile je sais mais on m a demande de faire ca et je sais pas de quoi il ressort....
merci 1000 fois de ton aide,
biz
Bathylle

Re,
la requete te permet d'extraire une partie de ta table selon les conditions fixées ... après soit tu souhaites les résultats sur un fichier et tu crées un e table soit du extrait juste l'info et tu récupères ton résultat ...
A mon sens si tu es sur access tu dois en avoir l'utililté mais si tu ne sais pas pourkoi tu y vas je peux pas t'aider ....
RICO

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
987
  • Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
452
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…