Bonsoir
@merinos ,
@chris ,
Avant toutes choses merci beaucoup de pour vos retours!
@merinos , je pense avoir été brouillons dans mes explications car il me semble que tu as pris le problème à l'inverse, my bad... mais cela n'en est pas moins intéressant, il faut en effet que je me penche sur chaque étape pour bien comprendre le but de chqune d'entre elles.
Pour ma situation actuelle je pars de cet extract
Et dans l'idéal j'aimerais parvenir a quelque choses de ce genre là :
pour chacune des personnes de l'équipe ce qui actuellement représente une trentaine de personnes...
@chris , c'est bien ce que je dans cette direction que je souhaite aller, concernant les heures supplémentaires j'ai une formule basique dans mon tableau pour les calculer car je retrouve régulièrement des erreurs dans les décomptes rapportées par le logiciel... en gros les colonnes des heures travaillées, supplémentaires ainsi que le poste seront pour les heures calculées automatiquement et le poste occupé sera lui renseigné manuellement car il ne figure pas dans les données.
C'est déjà une belle progression, on se retrouve avec un tableau plus lisible chaque personne est identifiées, merci beaucoup!!! Et je découvre l'ajout de fonction avec power query, je devrais même pouvoir faire les calculs des heures depuis là =)
Maintenant le plus compliqué je penses, trouver le moyen de renseigner les feuilles de chaque personnes avec les données obtenues.
Pas évident tout ça, mais ça prend forme grâce à vous donc un grand merci pour votre partage à tous !!!