transfert de cellule

V

vince

Guest
bonjour

je souhaite transferer des cellules d'une feuille sur une autre automatiquement.

fichier joint

principe:

lorsque je saisi le numero de semaine dans la page 1 je veux que les variables se mettent a jour automatiquement.

merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Classeur1rm.zip
    2.2 KB · Affichages: 67
N

Nicolas 65

Guest
Bonjour,

En F5 sur ta feuille 1 tapes la formulez suivante pour mettre automatiquement à jour ta date de début
=SI(C5="";"";INDEX(Feuil2!B5:B18;EQUIV(C5;Feuil2!A5:A18;0)))

En H5 tapes =SI(F5="";"";F5+7)

Mets F5 et H5 au même format de date que la colonne B de ta feuille 2

Remplace la valeur 18 par la valeur de la dernière cellule contenant une valeur sur ta feuille 2.

Si tu ne te sert pas de ta feuil3 supprime là. Une feuille même vide prend de la place inutilement sur un disque dur ou une disquette.
 
V

vince

Guest
re bonjour

je te remercie nicolas cependant la solution proposee est ok pour les dates mais pour la mise a jour des variables 11.12.13.14.22.23.24...... dans la feuille 1 je ne vois pas comment faire...

si j'ai raté qlq chose !?!

merci pour ton aide

vince
 
N

Nicolas 65

Guest
Re bonjour,

Je ne comprends pas très bien tes semaines. Le 1er janvier tombe en effet un samedi. Tes semaines vont elles du samedi au samedi ou du lundi au lundi,du lundi au vendrdi ? Il faudrait que tu modifie en conséquence ta feuille1.

De plus dans ta feuille 1 pour chaque jour de la semaine tu n'as pour chaque nom que 2 possibilités de variable hors dans ta feuille 2 tu as 4 possibiltés. Il faudrait que tu uniformise les 2 feuilles.

Reposte un fichier en tenant compte de ces conseils et j'essayerai de te trouver une solution.
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
321

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 579
Membres
109 081
dernier inscrit
Vio21