Re : Transfert de 4 fichiers excel vers 1 autre fichier excel
Ophélie,
J'ai "bricolé" quelque chose pour ton Plan d'action unique. Ce n'est en rien un chef-d'œuvre, mais ça devrait fonctionner vaille que vaille.
Quand tu l'ouvriras, tu ne verras rien apparaître. Jusque là, c'est normal: dans la colonne Q (les 4 cellules en vert), indique le nom de chacun de tes quatre fichiers. Il faut que les 5 fichiers (le plan unique et les 4 autres) soient enregistrés au même emplacement ! Il faut également que dans chaque fichier, les données soient encodées à partir de la cellule A3.
Dans la colonne P, tu peux ajouter, en regard de chaque nom de fichier, un code (qui figurera, en colonne C, derrière le n° d'Action qui est encodé dans le fichier en question). Ceci dit, tu peux masquer les colonnes B et C, si tu le souhaites (uniquement masquer, j'insiste !!)
Une fois ces manipulations effectuées (je n'ai inséré les formules que jusqu'à la ligne 11, pour "alléger" le fichier autant que possible), sélectionne les cellules de A11 à N11 et recopie l'ensemble sur le nombre de lignes qui te convient.
Le fichier ne se met à jour QUE si les 4 autres sont ouverts !!!
Le tout est à tester ... et puis voir.
Modeste