Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Transfert automatique de données

S

Sylvie

Guest
J'ai une liste d'articles et un bon de commande. J'aimerais savoir comment faire si je veux que lorsque je tape la quantité d'un article sur la liste d'articles, que la ligne se retrouve automatiquement sur mon bon de commande.
Merci de m'aider si c'est possible.
Sylvie.
 
D

Dan

Guest
Bonjour Sylvie,

Juste une suggestion, je pense que ce serait pas mieux si tu faisais cela à partir du bon de commande et non à partir de la liste d'articles.

Je m'explique:

1. dans ta liste d'articles tu encodes seulement les articles sous forme de base de données (avec un référence article).
2. dans ton bon de commande tu encodes la référence de l'article à commander et la quantité nécessaire.

Dans l'attente de te lire

@+

Dan
 
S

Sylvie

Guest
Je te remercie beaucoup Dan mais le problème est que je voudrais ne pouvoir travailler que sur une seule feuille. Et là, dans ton exemple, il faut travailler sur les 2. Mais ce n'est pas grave, j'ai trouvé une solution grace à Brigitte: Je fais un tri dans mon bon de commande pour qu'il garde les lignes non vides. Avant ça, Brigitte m'a expliquer comment faire pour que toutes les données que je tape dans la liste d'articles se retrouvent dans mon bon de commande.
Mais je te remercie quand même pour avoir pris le temps de regarder à mon problème.
A+.
Sylvie.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…