Transferer ligne sur autre feuille.

Liquido13_bl

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous .

j'aimerai décomposer une grille horaire , pour arriver a individualiser la grille
par mersonnel.
je me suis un peu plus expliquer sur le doc annexer.

merci au forum
 

Pièces jointes

  • Classeur2.zip
    13.7 KB · Affichages: 37
  • Classeur2.zip
    13.7 KB · Affichages: 41
  • Classeur2.zip
    13.7 KB · Affichages: 40
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Transferer ligne sur autre feuille.

Salut Liquido,

Pourrais-tu être un peu plus précis dans ton fichier ?

Si tu pouvais mettre un bout d'exemple de ce que tu auras en début et ce que tu auras à la fin de la macro, ce serait cool ;)

A+
 

Liquido13_bl

XLDnaute Nouveau
Re : Transferer ligne sur autre feuille.

dans la grille "feuil1" je vais remplir mes codes horaire (A - B -c - D - V - F ....) pour chaque personne par ligne ,en cliquant sur un bouton , chaque ligne vas autre copier dans les feuilles "nom..." correspondante.
et j'aimerai un "Decaler" pour chaque ligne (qui corresponde au tableau des feuille nom (2 1ère ligne , la premiere date et la seconde codes horaire, celle en dessous c est prévu pour d'autre calcule)
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Transferer ligne sur autre feuille.

Salut Liquido,

Dis voir, avec tous les codes donnés sur ce forum, plus ce que l'on t'a déjà fourni.

Tu n'aurais pas moyen de faire ça tout seul :confused:

Si tu ne te mets pas dans le VBA, tu n'y arriveras jamais :rolleyes:

Un peu de réflexion, d'huile de coude et de patience et on arrive toujours à quelque chose.

Tu prépares ton code, tu le mets sur le forum et ensuite on voit si on peu t'aider.
 
Dernière modification par un modérateur:

Liquido13_bl

XLDnaute Nouveau
Re : Transferer ligne sur autre feuille.

je vais essayé , mais le problème et le décaler , avec les dates....

je buche je buche ... mais sa fais que depuis le debut de février que je découvre les VB.... jhe suis dur a la comprenette on dira.

j'en ai trouver des codes sur le forum, mais de les compilé , sa bug a chaque fois ... et je suis peu passient.

mais je suis très reconnaissant pour toute l'aide deja recu de votre par(a toi spécialement )
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom