• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patys1961
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

patys1961

Guest
Bonjour tout le monde
J’ai un classeur avec plusieurs feuilles dont une nommée « feuille de commande », sur celle-ci il y a une colonne nommée P.U., j’aimerai qu’ a chaque fois que l’on commande que le prix total transfert sur la feuille BdDVente, ceci pour avoir un récapitulatif de ce qu’ on vent par mois.
Merci
Patys1961

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : tranfere de donnée

bonsoir kingfadhel et toute la salle

j en reviens a toi kingfadhel pour savoir si c est possible d accélérer l impression car quand on clique sur l imprimante cela met un certain temps avant d imprimer la page,et si c est possible de rajouter le numero de telephone sous l image de la pizzeria ou sur le coté droit de affiche et en orange.

merci a toi

patys1961

Pièces jointes

Re : tranfere de donnée

Salut tout le monde,

Voila une petite modification
Tu saisis le numéro de ton téléphone dans la cellule B1 ensuite tu le colorie en Blanc ensuite tu sélectionne n'importe quelle feuille du classeur et tu retourne à la feuille commande.
Pour l'impression chez moi se passe sans problème.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour