Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai office 2003 french et je voudrais traduire mes formules françaises en formules anglaises pour mettre mon programme sur un excel anglais
peut-on m'aider ? merci d'avance ! voir mon fichier en annexe
Normalement tu n'as rien à faire, lors du transfert les formules seront traduites automatiquement. Sauf celles issues de l'Utilitaire d'analyse qui devront être modifiées.
Ah yeah. Effectivement jeanpierre, je n'avais pas capté que sa s'adressait à moi! ^^ Très pratique en tout cas, je vais vite devenir accros aux nouvelles formules disponibles du coup. 😛
On peut se passer des fonctions de l'utilitaire d'analyse (formules plus longues mais c'est moins contraignant) Par contre, les formules renvoyant du texte ne se traduisent pas en passant d'un Excel français à un Excel anglais
=TEXTE(AUJOURDHUI();"jj mmm aaa") En anglais, c'est "dd mm yyy"
On peut faire du conditionnel : TEXTE(AUJOURDHUI();SI(ESTERR(TEXTE(1;"d")*1);"jj mmm aaa";"dd mm yyy"))
Dans le fichier, j’ai mis qques formules Il y a des formules pour obtenir « er » ou « ème », « jour » ou jours » La formule de Pâques est changée
Ah yeah. Effectivement jeanpierre, je n'avais pas capté que sa s'adressait à moi! ^^ Très pratique en tout cas, je vais vite devenir accros aux nouvelles formules disponibles du coup. 😛
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD