Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Comme je n'ais pas compris le même problème que mécano41, je poste 🙂
Les valeurs sont très proches, sauf à la fin ce qui présente une courbe plate en début de cycle et une chute brutale.
Je pense qu'il faut passer par un graphique a deux axes en bloquant les maxi et mini, ce qui permet de faire un "Zoom" sur le début de la courbe:
Comme je n'ais pas compris le même problème que mécano41, je poste 🙂
Les valeurs sont très proches, sauf à la fin ce qui présente une courbe plate en début de cycle et une chute brutale.
Je pense qu'il faut passer par un graphique a deux axes en bloquant les maxi et mini, ce qui permet de faire un "Zoom" sur le début de la courbe:
J'ai simplement vu en ouvrant son fichier et en faisant un graphe "nuage de points reliés" de ses données que cela ne donnait rien. J'ai vu qu'il y avait des points décimaux, que j'ai remplacés par des virgules, et j'ai obtenu ta courbe marron. Je ne suis pas allé plus loin... mais peut-être veut-il autre chose, comme tu l'indiques ...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.