XL 2019 TOURNOI FIFA 16 EQUIPES

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sebosh44

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je cherche un fichier Excel me permettant de gérer un tournoi FIFA pour 16 équipes avec 2 poules de 8 puis phase finale principale et consolente.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Séb
 
Hello, bienvenue sur XLD !

Inspire toi de ce fil, bon d'accord, c'est 4 groupes au lieu de deux mais pour information, ici, on ne crée pas de fichiers, on embellit, améliore ou optimise ceux que les demandeurs nous donnent et notre but n'est pas de faire le travail à votre place, on fait et on explique comment on l'a fait. Comme ça, le demandeur pourra le refaire plus tard selon ce qui était écrit sur le fil au lieu de simplement lancer un fichier fini.


Je te conseille de consulter la charte.

PS : J'aime bien FIFA moi aussi 🙂
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

  • Question Question
XL 2016 Tournoi
Réponses
6
Affichages
161
Réponses
8
Affichages
239
Réponses
14
Affichages
365
Réponses
10
Affichages
269
Retour