Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Toupie/spinbutton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alanabp
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alanabp

Guest
Je suis vraiment une chèvre quand je lis le genre de question qu'il ya sur ce forum mais je vais quand mm vous demandez pour ma question toute bête:
j'aimerais juste me servir de la toupie dans une cellule pour la faire augmenter ou descendre le nombre de ma cellule afin de faire un beau tableau mais je n'arrive pas à faire en sorte que ma toupie aille sur ma cellule.

Je sais pas si je suis clair ms si vous pouviez m'aider ce serait cool..

Re : Toupie/spinbutton

je vais faire simple et concret
j'ai besoin de faire une présentation et j'aimerais pouvoir modifier mon tableau en faisant varier une cellule à l'aide d'une toupie (cliquer sur plus ou moins pour que la cellule évolue et que du coup toutes les données liées à cette cellule se modifient )

Apres de longues recherches j'ai trouvé où il fallait aller pour sélectionner une toupie mais j'arrive pas à l'assigner à la cellule que je veux modifier.

J'ai été plus clair?

je n'ai rein trouvé de tel en faisant click droit
j'ai seulement 4 onglets dans format de contrôle :
dimension protection propriétés et web et dans aucun des 4 on parle de cellule liée

J'ai 2003 je sais pas si ca change qlq chose

Yaurait-il autre chose??

re,
oui, tu as la possibilité d'insérer un controle de formulaire ou un controle active'x
c'est l'autre qu'il faut insérer (je sais plus lequel, vu que je suis en version 2007)
sinon, dans ce controle là, tu as dans les propriétés ègalement la possibilité de spécifier la cellule liée (linked cell)

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 couleurs
Réponses
12
Affichages
735
Réponses
11
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…