Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je pense que cela doit être comme les autres versions avec les 4 flêches entre le pavé numérique et alphanumérique, autrement par page avec les deux fléches qui cotoyent le pavé numérique. Autrement je ne vois pas. Par contre en VB tu peux modifier l'ordre des tabulations en cliquant sur "Affichage" "Ordre des tabulations"
Bonjour CB06
Le choix du déplacement ne concerne que la touche ENTREE
Je ne trouve rien sur la touche TAB (les deux flèches superposées à gauche de la touche A). Microsoft l'appelle comment ?
Encore Merci.
Bonjour,
Ben non, çà déplace de plusieurs colonnes à la fois vers la droite...?
J'y comprends rien et me demande bien ce que j'ai pu faire!
Si t'as une autre idée ?
Ce n'est pas Arrêt défile.
J'ai rebooté. Maintenant, le déplacement est d'une case à la fois mais toujours horizontalement.
En fait, je protège ma feuille et çà va, puisqu'il ne peut alors passer que sur les cases dévérouillées.
Merci quand même à tous.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD