Touche Tab déplace horizontalement !

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeanmorel

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
La touche TAB déplace depuis peu horizontalement.
Comment retrouver un déplacement vertical ?

Je fonctionne sous 2007. (au passage je trouve cette version géniale, et c'est la première fois que j'ai un souci).
Merci d'avance.

Re : Touche Tab déplace horizontalement !

Bonjour Jeanmorel et le forum,

Je pense que cela doit être comme les autres versions avec les 4 flêches entre le pavé numérique et alphanumérique, autrement par page avec les deux fléches qui cotoyent le pavé numérique. Autrement je ne vois pas. Par contre en VB tu peux modifier l'ordre des tabulations en cliquant sur "Affichage" "Ordre des tabulations"

Bon test.

Dernière édition:

Bonjour à tous,

Une solution pour obtenir un déplacement vers le bas avec la touche TAB :

Faire une sélection de plusieurs cellules sur une colonne : la touche TAB va alors permettre le déplacement vers le bas dans la sélection.

@+

Bonjour

Vérifie aussi si tu n'as pas appuyé par erreur sur la touche arrêt défilement.

Dans les autres versions TAb déplace horizontalement sauf sélection d'une colonne.

Il y a peut-être sous 2007 une option comme dans Word pour indenter avec la touche tab. Vérifie le sparamètres si ce n'est pas le clavier.

Rebooter résoud parfois les bizzareries clavier ou souris.

Bonjour chris,

Ce n'est pas Arrêt défile.
J'ai rebooté. Maintenant, le déplacement est d'une case à la fois mais toujours horizontalement.
En fait, je protège ma feuille et çà va, puisqu'il ne peut alors passer que sur les cases dévérouillées.
Merci quand même à tous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
694
Réponses
5
Affichages
313
Réponses
2