Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci à tous pour vos encouragements, et je vous retourne le compliment, toujours un plaisir pour moi de vous croiser sur les fils, et sans la qualité de vos interventions respectives (et d'autres 🙂) je n'aurais pas atteint les 8000 messages, c'est sûr.
A bientôt sur les fils pour de nouvelles aventures Excellentes 😉
Bonsoir tout le monde,
un grand bravo à toi pour ton passage de cap🙂. Des solutions fonctionnelles en VBA comme en formules, le tout dans la bonne humeur😎.
J'applaudis des 2 mains (avec validation matricielle bien sûr😉 !)
A+
@Modeste :"dans la joie et dans l'allégresse" (?)
Bonjour A tous et Surtout a Tototiti
alors avec beaucoup beaucoup de retard, félicitations pour tes 8 kilos et merci pour les nombreux coups de main
bonne soirée à tous
a+
Papou🙂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD