Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

TJ PB d'affichage de données

gds35

XLDnaute Impliqué
Bjr mes AMIS DU FORUM,
Je vous joins un p'tit fichier ds lequel j'ai résumé mon PB . de recupération d'enregistrements . Si vous pouvez m'AIDER d'avance merci . Si Novice et peux faire des erreurs.
Bon WE GDS35
 

Pièces jointes

  • AffichageForum.zip
    14.1 KB · Affichages: 25

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Re : TJ PB d'affichage de données

Re-,
Ps, dans ton code, il faut obligatoirement écrire en majuscule dans le Textbox de recherche
Pour éviter cela, dans le code de l'usf, mets cette ligne en haut :

Code:
Option Compare Text

ainsi, tu pourras aussi bien rentrer en minuscule qu'en majuscule
 

gds35

XLDnaute Impliqué
Re : TJ PB d'affichage de données

RESALUT BHBH , j'avais résolu le Pb , en initialisant la TextBox "Nom" à Ucase.
Maintenant j'ai un autre Pb quand je desire supprimer une ligne donc un contact je clic sur le bouton "SUPPRIMER" apres avoir sélectionné l'Enrg concerné : VBA me retourne erreur 1004 ....
la methode delete de la classe Range a échoué.... J'ai une vague idée du "Pourquoi" ..... ma feuille est protégée à ce moment le pb viens peut-être de la ?????..... A+ Je te tiens au courant a moins que mon idée ne t'inspire pas GéGé
 

gds35

XLDnaute Impliqué
Re : TJ PB d'affichage de données

bsr BHBH , je te confirme , mon Pb d'impossibilité de supprimer l'enregistrement venait bien du fait que ma feuille de Base de données était protégée. Merci de ton aide , si desfois ds la poursuite de l'élaboration de mon projet j'ai encore des soucis , puis tj te faire appel ainsi qu'à TOUS les AMIS du Forum ????
Bonne soirée et cordialement à Tous GDS35
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Re : TJ PB d'affichage de données

Re-,
pas de souci, cependant, pour ton problème de protection, je n'ai même pas sollicité le moindre neurone (sur les 2 qui me restent), comprenant que tu avais rectifié le problème, vu l'absence de fichier...
N'hésite pas à revenir, voisin (29 et 35, pas loin....)
 

gds35

XLDnaute Impliqué
Re : TJ PB d'affichage de données

Salut BHBH ,

La solidarité des membres de ce forum est indéniable , formidable et c’est super , d’autant + entre celtes !!!!!
Trugares Vras Kariad BHBH Kenavo.
GDS35(GéGé)
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…