TJ PB d'affichage de données

gds35

XLDnaute Impliqué
Bjr mes AMIS DU FORUM,
Je vous joins un p'tit fichier ds lequel j'ai résumé mon PB . de recupération d'enregistrements . Si vous pouvez m'AIDER d'avance merci . Si Novice et peux faire des erreurs.
Bon WE GDS35
 

Pièces jointes

  • AffichageForum.zip
    14.1 KB · Affichages: 25

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Re : TJ PB d'affichage de données

Re-,
Ps, dans ton code, il faut obligatoirement écrire en majuscule dans le Textbox de recherche
Pour éviter cela, dans le code de l'usf, mets cette ligne en haut :

Code:
Option Compare Text

ainsi, tu pourras aussi bien rentrer en minuscule qu'en majuscule
 

gds35

XLDnaute Impliqué
Re : TJ PB d'affichage de données

RESALUT BHBH , j'avais résolu le Pb , en initialisant la TextBox "Nom" à Ucase.
Maintenant j'ai un autre Pb quand je desire supprimer une ligne donc un contact je clic sur le bouton "SUPPRIMER" apres avoir sélectionné l'Enrg concerné : VBA me retourne erreur 1004 ....
la methode delete de la classe Range a échoué.... J'ai une vague idée du "Pourquoi" ..... ma feuille est protégée à ce moment le pb viens peut-être de la ?????..... A+ Je te tiens au courant a moins que mon idée ne t'inspire pas GéGé
 

gds35

XLDnaute Impliqué
Re : TJ PB d'affichage de données

bsr BHBH , je te confirme , mon Pb d'impossibilité de supprimer l'enregistrement venait bien du fait que ma feuille de Base de données était protégée. Merci de ton aide , si desfois ds la poursuite de l'élaboration de mon projet j'ai encore des soucis , puis tj te faire appel ainsi qu'à TOUS les AMIS du Forum ????
Bonne soirée et cordialement à Tous GDS35
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Re : TJ PB d'affichage de données

Re-,
pas de souci, cependant, pour ton problème de protection, je n'ai même pas sollicité le moindre neurone (sur les 2 qui me restent), comprenant que tu avais rectifié le problème, vu l'absence de fichier...:D
N'hésite pas à revenir, voisin (29 et 35, pas loin....);)
 

gds35

XLDnaute Impliqué
Re : TJ PB d'affichage de données

Salut BHBH ,

La solidarité des membres de ce forum est indéniable , formidable et c’est super , d’autant + entre celtes !!!!!
Trugares Vras Kariad BHBH Kenavo.
GDS35(GéGé)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed