Tirer une formule vers le bas à l'infini...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RUPPY
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

RUPPY

Guest
Re-bonjour

Existe-t-il un moyen d'affecter une formule à toute la colone vers le bas à l'infini ? Pourquoi vers le bas. Simplement parce qu'en haut se trouve le nom des colones et d'autres décorations 🙂

En fait, j'aimerai que la formule se repête à l'infini car je ne sait tout simplement pas combien de lignes pouront être remplie (100,1000, 5000...)

Merci 😉

Bonsoir, RUPPY,Justine, Sophisme,

Chez Excel, l'infini vers le bas est la ligne 65536 (pour le moment).

Une solution, avec la souris, attrape la poignée de recopie (petit carré noir en bas à droite de la cellule) et tire vers le bas.
Au bout de quelques secondes, tu devraîs être en bas de la feuille.

Sinon, mets toi sur la cellule où il y a la formule et presse les touches Ctrl+shift+flèche vers le bas. Cela va sélectionner toutes les cellules jusqu'en bas de la feuille.
Puis va dans le menu 'Edition/Recopier' et choisi 'Vers le bas'.
La formule devrait être recopiée sur toute la zone sélectionnée.

Abel.

Houla

Désolé de mettre autant de temps à vous remercier, j'étais comment dire.... heuuuu....un peu absent ces 2 dermiers mois

Merci tout de même pour vos réponses qui m'aident beaucoup maintenant 😉

PS : il n'est jamais trop tard pour bien faire :kiss:

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
Réponses
4
Affichages
1 K
ExcelEnce
E
K
Réponses
0
Affichages