• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion osiris
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

osiris

Guest
Bonjour à tous,
je n'utilise excel que de manière basique et j'ai besoin de vos conseils
j'ai un tirage au sort à effectuer entre 7 personnes
celles ci ont déja exprimés un choix de lot, donc il ne reste à tirer au sort que les lots intéressant plusieurs personnes
je vous laisse en pièce jointe mes essais....
Merci à tous

Pièces jointes

Re : tirage au sort

Bonjour Jean-Pierre, en fait, nous sommes plusieurs frères et soeur et avons à vider la maison familiale avant sa vente
mes frères et moi même avons fait des choix sur le mobilier, et je voudrais avoir un filtre aléatoire qui sorte un nom au hazard, quand plusieurs sont intéressés par la même chose
en haut de chaque colonne les noms et un lot par ligne, avec un chiffre 1 quand la personne est intéressé.
sur chaque ligne ou plusieurs personnes sont intéressé il faudrait sortir le nom dans la colonne de droite "winner"
j'espère être explicite, merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
452
Réponses
14
Affichages
892
Réponses
5
Affichages