Tirage aléatoite et doublons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MARGAR
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MARGAR

Guest
bonjour le forum,

J'ai beau chercher sur le forum qui est superbe mais malgré mes recherches, je n'y ai pas trouvé mon bonheur.

Etant novice dans excel, je vous sollicite car j'ai un problème de doublons (partenaires) lors du tirage.

Serait-il possible de trouver une solution idéale pour ne plus avoir de doublons lors de ce tirage, soit en modifiant la macro tirage, soit en recréant une nouvelle.

D'avance,merci pour votre aide précieuse.

cordialement
margar

Pièces jointes

Re : Tirage aléatoite et doublons

Bonjour Bruno,

Pour le code, tu dois aller dans l'onglet "Liste" et tu trouveras comme code VBA : MARCEL.
J'ai déjà vu ces solutions mais elle ne conviennent pas pour le programme que j'utilise.
J'aimerais dénicher sur le forum la personne qui pourrait m'aider à trouver la (une) solution qui conviendrait à la macro "Tirage" afin de ne plus avoir de doublons lorsque celui-ci est tiré...

D'avance Merci
Marcel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
Réponses
4
Affichages
1 K
Gregoryen
G
E
Réponses
8
Affichages