Thierry i need your help!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reno
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

reno

Guest
Bonjour a tous!

j ai enfin reussi a inserer une image dans mon USF. Meci

je cherche maintenant a inserer deux pages de Word dans une autre USF, dans pourquoi pas si cela existe une zone de texte deroulante dans mon USF. Est il possible de conserver les styles de textes, la taille...??
Pouvez vous m expliquer comment faire cela??

Merci a vous!

reno

Bonsoir Reno, le Forum

C'est très gentil de m'appeler par mon prénom dans les fils, mais tu vois, je n'ai pas trop de temps à consacrer au forum et donc personne d'autre ne te répiondra...

Si tu lis la Lien supprimé tu comprendras pourquoi, et tu comprendras aussi qu'il aurait été bien plus judicieux de rester dans le même fil de discussion aussi. Lien supprimé

Maintenant ton histoire d'insérer deux pages de Word dans un autre USF... Word n'est pas une "Image" !!! et je n'ai pas encore vu d'activeX Word pour MSform... Et ensuite pour le reste, je n'ai rien compris !!!

Bonne Soirée
@+Thierry

Héhéhé Pat5

toronto2.jpg

toronto4.jpg

Langue_Rolling_Stone.jpg
@+Thierry
Langue_Rolling_Stone.jpg

PS les petits rectangles dans l'allée centrale......... C'est des 38 Tonnes !!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2013 Excel
Réponses
0
Affichages
1 K
Retour