• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NANARD
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

NANARD

Guest
Bonsoir à tous,

dans un code VBA suite à un calcul mon textbox3 me donne une valeur négative soit par exemple :
-147
ce qui est tout à fait normal, seulement je souhaiterai avoir une valeur positive soit 147 sachant que mon code va me sortir -147
j'ai essayé le format :

TextBox3.Value = Selection.NumberFormat = '0.00'
ça ne fonctionne pad quelqu'un aurait il une idée ?

merci

Nanard

Bonjour à tous, le forum,

pour plus de compréhension, voici mon fichier, regardez et vous comprendrez comment on obtient une valeur négative à la suite d'une recherche d'un cacul de prix HT...

merci à tous ceux et celles qui voudront bien m'aider

Nanard

Bonjour à tous, le forum,

Voici mon fichier pour une meilleure compréhension, vous verrz pourquoi on obtient une valeur négative en calculant un pric HT...

Merci à tous ceux et celles qui voudront bien m'aider

@+
Nanard :angry: [file name=Classeur2_20060320171329.zip size=14902]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur2_20060320171329.zip[/file]

Pièces jointes

bonsoir NANARD

Que voila une superbe demonstration de malentendu !!!

ou comment tout dire avec un petit fichier

j'ais quelque peu rectifié tes formules de calcul de TVA [file name=nanard.zip size=13537]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/nanard.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
396
Réponses
8
Affichages
566
Réponses