Ilino XLDnaute Barbatruc 12 Février 2013 #1 Bonjour Dans mon USF j’ai deux TextBox1 et TextBox2 Je souhaiterais faire : Si TextBox2 NON VIDE alors incrémenter TextBox1 salutation
Bonjour Dans mon USF j’ai deux TextBox1 et TextBox2 Je souhaiterais faire : Si TextBox2 NON VIDE alors incrémenter TextBox1 salutation
phlaurent55 Nous a quittés en 2020 Repose en paix 15 Février 2013 #16 Re : TextBox qui depend d'autre TextBox Re, Ilino à dit: Re questo è esattamente cosa volevo, grazie donc je suis obligé de verrouiller la feuille pour ne pas accéder a la colonne A? Thanks Cliquez pour agrandir... la colonne entière peut être masquée, je ne l'ai pas fait pour que tu voies qu'elle existe à+ Philippe Vote positif 0 Vote négatif
Re : TextBox qui depend d'autre TextBox Re, Ilino à dit: Re questo è esattamente cosa volevo, grazie donc je suis obligé de verrouiller la feuille pour ne pas accéder a la colonne A? Thanks Cliquez pour agrandir... la colonne entière peut être masquée, je ne l'ai pas fait pour que tu voies qu'elle existe à+ Philippe
Ilino XLDnaute Barbatruc 15 Février 2013 #17 Re : TextBox qui depend d'autre TextBox Re oupss , merci Vote positif 0 Vote négatif